Candidature de Kawagane

> > Candidature de Kawagane

Pour Postuler, c'est ici !

 
" Ainsi, mes chers Compagnons : ne demandez pas ce que votre Guilde peut faire pour vous, mais bien ce que vous pouvez faire pour votre Guilde. "
 
 


Si vous désirez rejoindre La Compagnie de Solitude et que votre Profil correspond aux valeurs véhiculées par notre Guilde, sachez que vous êtes le ou la Bienvenu(e) parmi nous !

Merci de garder à l'Esprit que notre Recrutement est limité et donc sélectif vis à vis d'un certain Profil explicité ci-dessous ainsi que dans la Présentation de la Guilde.


Une belle Liberté est accordée à chacun et nous avons peu d'exigences. Elles existent cependant, principalement depuis que notre effectif a atteint sa taille quasi-optimale.
 
Nous nous centrons prioritairement sur des gens qui vont jouer régulièrement avec la Guilde, ainsi que sur des gens désireux de se confronter au contenu HL du jeu, afin d'étoffer notre Raid Vétéran.
Nous nous montrons également très attentifs concernant certains aspects fondamentaux, qui définissent la Philosophie et l'Etat d'Esprit de notre Guilde :

1) Si vous souhaitez nous rejoindre sachez qu'il est impératif d'être une personne Sympathique, Sociable, Polie, Respectueuse et agissant avec Maturité. Cela constitue le Ciment de notre Structure. Il est donc vivement recommandé de bien réfléchir à cet aspect avant de postuler, et si vous le faites de bien soigner votre candidature. Merci à vous !

2) Nous souhaitons accueillir dans La Compagnie des joueurs(ses) à la Fibre Communautaire, et non à l'Esprit individualiste. Des gens qui pensent et "vivent" groupe et qui ne sont pas là uniquement pour atteindre leurs objectifs personnels. Des personnes qui ont plaisir à compléter un groupe, à jouer ensemble, et à faire ainsi vivre la Guilde. En ce sens nous n'acceptons pas le multiguildage, hors Guildes commerciales bien entendu.

3) Nous recherchons également uniquement des gens certains de s'investir à long terme sur le jeuNous nous définissons ainsi comme une Guilde " à l'ancienne ", dans le sens où formuler une candidature est pour nous un acte posé et réfléchi. Les Candidatures Fantômes ou Météores, nous avons eu notre dose, merci. Donc si vous ne dépassez habituellement pas les quatre semaines sur un jeu, nous vous remercions de vous tourner vers des Guildes au profil différent.

4) Enfin, nous cherchons à conforter notre Raid Vétéran, afin de permettre aux Compagnons aimant le contenu HL d'aller un peu plus loin. Nous recherchons donc prioritairement des joueurs optimisés ou prêts à l'être, et motivés à l'idée de progresser au sein de La Compagnie dans le contenu HL.



Merci de prendre le temps de consulter attentivement :

- Notre Présentation détaillée, qui comprend plusieurs parties très importantes : Qui sommes-nous, Comment jouons-nous, et enfin Que demandons-nous, accompagné de notre Charte de Guilde. Tout postulant accepte par défaut de s'y consacrer dans son comportement au quotidien. 
- Les Formulaires de candidature des autres joueurs, qui se trouvent après ce texte.
- Les sujets de notre Forum afin de vous imprégner de l'ambiance qui en ressort.

Pour postuler, vous allez devoir remplir le questionnaire se situant sous ce texte. Si vous y êtes allergique, si c'est pour vous un effort barbant ou une perte de temps, cela signifie déjà que nous n'avons pas la même vision d'une Guilde, et nous vous invitons vivement à vous rapprocher d'une autre Structure que la notre. Nous avons choisi d'utiliser l'outil très pratique de notre site, tout en orientant le questionnaire de façon ouverte afin de vous laisser le maximum de Liberté dans vos réponses et votre présentation.

Le plus important à retenir est que nous ne cherchons pas à vous demander des choses personnelles, mais uniquement des informations qui nous sont nécessaires pour mieux vous connaître, afin de voir si votre profil est en adéquation avec notre Guilde.

Donc n'hésitez pas à détailler votre propos, car autant il est nécessaire pour vous de savoir où vous mettez les pieds, autant nous aimons savoir qui entre chez nous !

Si votre présentation est complète et satisfaisante, et après quelques éventuels échanges dans votre sujet de candidature, afin de mieux faire connaissance ou d'apporter des précisions, vous serez alors rapidement invité dans la Guilde.

 

Recrutements de la guilde

Recrutements pour The Elder Scrolls Online

Sorcier

Faible

Chevalier-dragon

Faible

Templier

Faible

Lame Noire

Faible



Formulaire de candidature

Présentation Libre

Bonjour à vous,
 
Pour me présenter succinctement les pavés seront plus bas, Gilles joueur de 32 ans, en plus des JVs, amateur d’histoire, de botanique et de nature en général.
 

Quel est votre passé de joueur ?

J’ai beaucoup vadrouillé sur différents styles de jeux, pour résumer les plus important pour moi:
 STR : ( age of empire 2, red alert 2 entre pote jamais en ligne)
FPS : ( Stalker, Métro, CS 1.6 en lan maison, BF BC2, COD black ops (vraiment pour jouer avec les copains mais le mode « pur » était sympa)
Mais surtout pour les FPS soldier of fortune 2 qui a été ma première expérience de guilde au sein de la communauté hollandaise Purple Haze  -=PH=- pendant plus de 3 ans.
 
RPG : FF8 et FF9, vagrant story, Morrowind, Skyrim ; the Witcher 2 et 3.
 
Et surtout Crash team racing sur PS1 (toujours invaincu)
 
Concernant les MMO ESO est le seul qui m’a vraiment attiré et le seul à m’avoir accroché.
J’ai créé mon compte le 10 Aout 2014 et j’ai joué avec plaisir et parfois quelques déconvenues jusqu’au printemps 2018 ou j’ai mis en pause mon implication sur le jeu pour entreprendre une reconversion professionnelle (et aussi car mon vieux PC de l’époque n’en pouvait plus).
Durant ma période de jeu, j’ai été membre et acteur d’une guilde « familiale » pendant plus de 2 ans et demi. J’ai quitté celle-ci quelques temps après la migration de la plupart des « vétérans » de la guilde sur BDO. Je suis resté à tenir les murs 6 mois de plus jusqu’à ce qu’il me semble impossible de relever la guilde.
J’ai joué un moment avec les quelques autres survivants ou exilés de la guilde mais aussi quelques joueurs de guildes amis, puis à la suite d’une épidémie d’arrêts chez ceux-ci, j’ai cherché à retrouver une guilde humaine et dynamique. J’ai fini par trouver une nouvelle structure « familiale » et prometteuse.  Malheureusement au bout d’un peu moins d’un an, je me suis rendu compte qu’avec une poignée de joueurs volontaires à s’optimiser nous n’allions pas réussir à progresser davantage, nous stagnions. J’ai fini par quitter cette guilde et ma pause sur le jeu arriva rapidement derrière.

Une Guilde, c'est quoi pour vous ?

Une guilde pour moi, c’est un groupe de personnes investis et volontaires.  

Des individus qui ont soif d’apprendre des autres et l’envie de partager des connaissances, de simples moments, Les membres de ma guilde sont les personnes avec qui j’aime à essayer et grâce à cela réussir ensemble.

Une guilde permet de se construire ensemble dans le jeu par les défaites et les réussites.
C’est pouvoir échanger de ce qui se fait de mieux en matière d’armes et d’armures.
C’est farmer des heures un bâton pour le build d’un mate, finir par tomber ensemble des raids et des donjons difficiles.
C’est rager ensemble quand un « bus » nous roule dessus en PVP puis y retourner parce qu’on aime ça.

Pourquoi nous rejoindre nous, et pas une autre Guilde ?

J’ai commencé à me renseigner sur une guilde dès la fin du mois de novembre un peu avant ma reprise du jeu.
En me promenant sur les posts du forum officiel et les différentes annonces de guildes, la vôtre et sortie du lot pour plusieurs raisons :
C’est une guilde ancienne toujours active (donc stabilité et sérieux)
Des messages construits et une volonté de ne pas devenir une usine à joueurs sans âme. ( des guildes de 400 joueurs pour quoi faire ?)
L’envie qui « transpire » dans vos posts d’avancer à une juste vitesse sans pression si ce n’est l’envie de réussir ses objectifs. (J’aime les défis mais j’ai passé l’âge des courses inutiles)
Le plus a été la découverte d’un site à jour et actif avec une vraie organisation d’activités comme j’avais pu connaitre et aimer dans le passé.
C’est pour ces raisons que je candidate pour votre guilde, du sérieux mais sans pression ni prise de tête.  
 

Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?

Dans les trois guildes dans lesquelles je me suis investi dans ma vie de joueurs (dont deux sur ce jeu) j’ai toujours été un élément dynamique, stable, moteur et volontaire.
Sur SOF 2 je suis devenu S admin, à veiller au confort de jeu des joueurs et à l’animation du serveur ;
Sur ESO j’ai eu dans ma première guilde le rôle d’officier principal et de raid lead PVE et PVP (20 joueurs environ pour l’aspect PVE à « l’apogée » de la guilde).
Pour la troisième guilde j’ai refusé l’offre lorsqu’elle me fut proposée.
Je souhaite continuer à m’investir autant qu’avant dans votre guilde, participer, aider, mais en tant que joueur, je n’ai absolument plus aucune autre aspiration. Je souhaite avancer sur le contenu avec vous. Je souhaite aussi apprendre et partager avec de nouveaux joueurs (j’aime les nouveaux joueurs ils apportent de la fraicheur au jeu).
 

Etes-vous membre d'autres Guildes réelles (à l'exception des Guildes commerciales) ? L'avez-vous été avant et si oui dans quelle(s) Guilde(s) ?

J’ai actuellement une guilde commerciale plus la guilde d’une ancienne mate (pas plus de 3 joueurs co max et sans activité notoire).
Pour les guildes du passé, ma première guilde (pendant deux ans et demi) sur le jeu était Horizons Infinis devenue par la suite Rédemption mais pour la deuxième je ne me souviens plus du nom ( taverne de quelque chose).
 

Comptez-vous vous investir à long terme en Tamriel, ou avez-vous plutôt l'habitude de changer souvent de jeu ?

J’ai envie de redécouvrir le contenu déjà fait par le passé, d’avancer sur celui sur lequel je n’ai jamais pu aller ( les raids vet car mes guildes précédentes n’avaient pas les joueurs en nombre suffisant) et aussi découvrir le nouveau contenu sorti.
 

Quel(s) Style(s) de jeu préférez-vous : Solo, PvE Groupe tranquillou, PvE Groupe HL, PvP, de tout ?

J’aime le PVE tranquillou comme le PVE HL tryhard ( mais dans le bon esprit. Je ne suis pas là pour finir impérativement les épreuves dans les premières places des classements mais pour pouvoir les finir dans le temps qui sera le nôtre et surtout avec le plus de plaisir possible pour mes camarades et moi-même)
J’ai beaucoup aimé et détesté le PVP sur ce jeu. Je n’ai pas encore remis les pieds à Cyro depuis mon retour il y’a un mois, mais l’envie commence à être forte.
 

Etes-vous intéressé et motivé par l'optimisation de votre Personnage et la pratique du HL (contenu difficile du jeu) ?

L’optimisation est très importante pour moi, le stuff, les rotations, la connaissance des classes et des synergies est importante pour moi .
J’ai été atteint de «rerolite aigue » afin de comprendre les mécaniques propres de chaques classes et spécialisations.
Je suis ouvert à tous les conseils qui me permettront de progresser et je suis disposé à aider ceux pour qui je pourrais être utile.
 

Quel(s) Personnage(s) jouez-vous : Nom, Classe, Rôle tenu, Niveau actuel, et quel est votre identifiant @... en jeu ?

Mon identifiant en jeu est @kawagane, je suis actuellement CP 851.

Pour le PVE HL
 
Illia Loynvant templière DPS magie de race Dunmer sera à vos côtés pour vous épauler
Neenia at-Ralu fière sorcière spécialisée en dégâts physique originaire de Martenfell pourra également être de la partie.

Pour le PVE Pépère
 
Salith Loynvant templier magie argonien spécialisé dans le soin veillera sur vous,
Valinna Loynvant jeune DK Nordique intrépide veillera à toujours vous ouvrir le passage et à parer les coups des ennemis les plus féroces.
Le discret DK vigueur rougegarde Adajan Ababned pourra vous aider à réduire à néant quelques adversaires un peu moins coriaces.
 
Pour le PVP

La téméraire Rasha at-Ralu templière rougegarde spé vigueur se jettera avec rage dans la bataille, certains disent qu'elle s'abreuve du sang de ses victimes avant de disparaire dans une obscure brume maléfique. 
Tedril Loynvant NB magique Dunmer est bien plus réfléchi, doué comme éclaireur ou il s'assurera d'empêcher l’arrivée des renforts ennemis.
(je suis plus un adepte de la guérilla que du bus ou de la sqaud )
 
Non Vet

Duhlark Kolat jeune orque de niveau 20, abandonné par sa famille du fait de sa pratique de la nécromancie attend de rencontrer de jeunes aventuriers comme lui afin s’aventurer dans les recoins obscurs de tamriel ou dans les vastes plaines de Cyrodiil non vétérans.
Un futur templier vigueur devrait bientôt rejoindre l'équipe, il s'apprête à quitter son foyer d'Orsinium pour découvrir le monde.
 

Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres personnes sont-elles susceptibles de l'utiliser également ?

Je suis le seul à utiliser ce compte.

Et toute autre chose que vous souhaitez dire !

J'ai repris ESO seul pendant un mois afin de tester si ma passion pour ce jeu était toujours présente. Je suis maintenant rassuré sur ce point, j'ai décidé de sauter le pas.
C'est donc avec envie et motivation que je vous sollicite afin de vous rejoindre dans vos aventures.