Candidature de Orack

> > Candidature de Orack

Pour Postuler, c'est ici !

 
" Ainsi, mes chers Compagnons : ne demandez pas ce que votre Guilde peut faire pour vous, mais bien ce que vous pouvez faire pour votre Guilde. "
 
[Notre effectif étant à l'heure actuelle optimal, le Recrutement est ouvert mais de façon très sélective. Merci de votre compréhension et de bien considérer ce point avant de postuler éventuellement.]


Si vous désirez rejoindre La Compagnie de Solitude et que votre Profil correspond aux valeurs véhiculées par notre Guilde, sachez que vous êtes le ou la Bienvenu(e) parmi nous !

Merci de garder à l'Esprit que notre Recrutement est limité et donc sélectif vis à vis d'un certain Profil explicité ci-dessous ainsi que dans la Présentation de la Guilde.


Une belle Liberté est accordée à chacun et nous avons peu d'exigences. Elles existent cependant, principalement depuis que notre effectif a atteint sa taille quasi-optimale.
 
Nous nous centrons prioritairement sur des gens qui vont jouer régulièrement avec la Guilde, ainsi que sur des gens désireux de se confronter au contenu HL du jeu, afin d'étoffer notre Raid Vétéran.
Nous nous montrons également très attentifs concernant certains aspects fondamentaux, qui définissent la Philosophie et l'Etat d'Esprit de notre Guilde :

1) Si vous souhaitez nous rejoindre sachez qu'il est impératif d'être une personne Sympathique, Sociable, Polie, Respectueuse et agissant avec Maturité. Cela constitue le Ciment de notre Structure. Il est donc vivement recommandé de bien réfléchir à cet aspect avant de postuler, et si vous le faites de bien soigner votre candidature. Merci à vous !

2) Nous souhaitons accueillir dans La Compagnie des joueurs(ses) à la Fibre Communautaire, et non à l'Esprit individualiste. Des gens qui pensent et "vivent" groupe et qui ne sont pas là uniquement pour atteindre leurs objectifs personnels. Des personnes qui ont plaisir à compléter un groupe, à jouer ensemble, et à faire ainsi vivre la Guilde. En ce sens nous n'acceptons pas le multiguildage, hors Guildes commerciales bien entendu.

3) Nous recherchons également uniquement des gens certains de s'investir à long terme sur le jeuNous nous définissons ainsi comme une Guilde " à l'ancienne ", dans le sens où formuler une candidature est pour nous un acte posé et réfléchi. Les Candidatures Fantômes ou Météores, nous avons eu notre dose, merci. Donc si vous ne dépassez habituellement pas les quatre semaines sur un jeu, nous vous remercions de vous tourner vers des Guildes au profil différent.

4) Enfin, nous cherchons à conforter notre Raid Vétéran, afin de permettre aux Compagnons aimant le contenu HL d'aller un peu plus loin. Nous recherchons donc prioritairement des joueurs optimisés ou prêts à l'être, et motivés à l'idée de progresser au sein de La Compagnie dans le contenu HL.



Merci de prendre le temps de consulter attentivement :

- Notre Présentation détaillée, qui comprend plusieurs parties très importantes : Qui sommes-nous, Comment jouons-nous, et enfin Que demandons-nous, accompagné de notre Charte de Guilde. Tout postulant accepte par défaut de s'y consacrer dans son comportement au quotidien. 
- Les Formulaires de candidature des autres joueurs, qui se trouvent après ce texte.
- Les sujets de notre Forum afin de vous imprégner de l'ambiance qui en ressort.

Pour postuler, vous allez devoir remplir le questionnaire se situant sous ce texte. Si vous y êtes allergique, si c'est pour vous un effort barbant ou une perte de temps, cela signifie déjà que nous n'avons pas la même vision d'une Guilde, et nous vous invitons vivement à vous rapprocher d'une autre Structure que la notre. Nous avons choisi d'utiliser l'outil très pratique de notre site, tout en orientant le questionnaire de façon ouverte afin de vous laisser le maximum de Liberté dans vos réponses et votre présentation.

Le plus important à retenir est que nous ne cherchons pas à vous demander des choses personnelles, mais uniquement des informations qui nous sont nécessaires pour mieux vous connaître, afin de voir si votre profil est en adéquation avec notre Guilde.

Donc n'hésitez pas à détailler votre propos, car autant il est nécessaire pour vous de savoir où vous mettez les pieds, autant nous aimons savoir qui entre chez nous !

Si votre présentation est complète et satisfaisante, et après quelques éventuels échanges dans votre sujet de candidature, afin de mieux faire connaissance ou d'apporter des précisions, vous serez alors rapidement invité dans la Guilde.

 

Recrutements de la guilde

Recrutements pour The Elder Scrolls Online

Sorcier

Faible

Chevalier-dragon

Faible

Templier

Faible

Lame Noire

Faible



Formulaire de candidature

Présentation Libre

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis conducteur de système automatisé.
Je joue depuis mes 18 ans, majoritairement MMORPG car je ne suis pas fan de jeu solo.
Je joue en très large majorité : Healer et ce depuis mes tout premiers MORPG.
Je me débrouille en tank et n'ai que les bases en DPS ; mes ces deux rôles ne m'intéresse pas vraiment.
Je suis aussi un fana de theory-crafting et j'ai donc toujours un simulateur et une calculette sous la main !
Ancien joueur PvP - PvE hardcore, je suis plus posé actuellement mais toujours ouvert pour du contenue HL sérieux.

Quel est votre passé de joueur ?

J'ai débuté sur Lineage II, ou j'ai passé quasiement 12 ans, il restera toujours mon MMORPG favoris bien qu'il est beaucoup vieilli, c'est lui qui m'a fait aimé autant ce genre de jeu et le fait de heal des hordes de joueurs en PvP comme PvE (ahh les bon vieux raid de 600v600..)

J'ai ensuite découvert Dragon Nest qui n'était disponible à cette époque qu'en Asie du Sud-Est pour nous, les européens.
Malgrès un peu de ping, ce fût le meilleurs action mmorpg auquel j'ai jouer, bien que le contenue et graph n'etait pas fou, les combats était incroyablement fluide, dynamique et complexe, ce ne fût jamais égalé ni par bdo, ni par Tera - Archeage.
Il a été importé en france quelque année après mais la gestion fut tellement horrible qu'il fini par fermé.
J'aurai passé environ 4 ans dessus.

Enfin, avant ESO, deux autre jeux m'ont retenue un paquet d'année : Archeage ,qui bien qu'il fût un désasatre m'a apporté beaucoup de bon moment, et World of Tank sur lequel je suis resté dans le top EU un bon moment pour mon score de détection enemies et assist-kill.

J'ai joué à pas mal d'autre jeux (testé quasi tout les mmorpg du marché) même quelque FPS comme CS ou OW, mais pas assez longtemps pour développer.

Une Guilde, c'est quoi pour vous ?

Une guilde pour moi c'est un peu notre famille IG, une second famille quoi.
On papote régulièrement, on s'entraide quand on le peu et on essaie d'atteindre un maximum d'objectif dans la bonne humeur.
On doit accepter que tout le monde n'ai pas la même vision/personalité, comme dans la vie !

Je n'ai pas vraiment de "concept" de guilde, mes critères de recherche n'ont jamais changés :
- Je veux m'y sentir bien
- Je veux des gens ouverts avec qui on peut blaguer ou discuter sérieusement
- Je me fiche du niveau moyen à condition que la volonté de progresser soit réél
Et surtout, concernant ce jeu en particulier :
- Je veux pouvoir jouer mes builds (je reste ouvert) car bien que pas toujours orthodoxe, j'ai passé la grande majorité des contenues avec (vTrial hm compris)
 

Pourquoi nous rejoindre nous, et pas une autre Guilde ?

Car je connais l'une de vos membres avec qui je joue régulièrement : @Sarrage
Elle m'a parler de votre guilde donc je sais à quoi m'attendre (d'ou ma précision ci-dessus pour mes builds !)
Pour moi, qu'importe la guilde que je rejoinds car de toute façon je ne peux pas juger à sa couverture, si ma candidature vous convients c'est à ce moment là seulement que je pourrais commençais à voir si j'ai fait le bon choix.

Quelles sont vos attentes envers la Guilde, et que pensez-vous pouvoir apporter à la Communauté de votre côté ?

J'attend simplement de l'activité et sympathiser avec un maximum de personne.

J'aimerais finir les différents 4man HM qu'il me manque et peut-être les HM de vTrial aussi car je n'ai pas encore eu le temps de tous les cleans.
Mais c'est surtout du "si possible", ce n'est pas une prio absolue.

Pour ce que je peux apporter, mon expérience du contenue vet HM aussi bien donjon que trial, mon expérience de healer et de raid-caller.
Comme dis plus haut je suis un fana de théo-craft et j'ai testé un bon gros paquet de set-up Tank et Heal différent (le Tank de Sarrah m'a beaucoup servie à testé aussi et un peu en DPS (là aussi Sarrah et d'autre joueurs meilleurs que moi sur ces rôles m'ont bien aidé à mettre en application mes builds !)

Je précise que bien qu'il m'arrive de souvent donné des conseilles à des heals ou tank (là ou j'ai le plus d'xp), je ne force jamais personne à faire quelques changement que se soit, j'aime juste discuter de builds et optimisation meta ou off-meta.
 

Etes-vous membre d'autres Guildes réelles (à l'exception des Guildes commerciales) ? L'avez-vous été avant et si oui dans quelle(s) Guilde(s) ?

J'ai joué depuis mes débuts d'ESO (9-10 mois ?) avec les Imcompris ou j'y avait croisé Sarrah, mais la guildes est totalement morte depuis un moment et je me retrouve trop souvent seul sur le discord et en jeu à m'ennuyer..

J'ai joué un peu avec les AnO avec lesquels j'ai passé la plupart des trial vet et quelque HM, mais en temps qu'inviter ; j'ai toujours refusé les invitations dans le roaster principal car c'était une guilde de raid un peu try-hard et que je veux garder ma liberté de jeu (bien qu'ils aient été très ouvert en me laissant jouer comme je le voulait du moment que ça fonctionnait, merci à eux pour ça, je sais que c'est pas toujours le cas des guildes HL-scoring).

Donc, actuellement, je suis sans guilde.
Étant un joueur à l'ancienne, je ne suis pas fan de multi-guildage non plus. Donc sur ce point nous somme raccord.

Comptez-vous vous investir à long terme en Tamriel, ou avez-vous plutôt l'habitude de changer souvent de jeu ?

Vous pouvez vous reporter à mes jeux précedement jouer, quand j'aime un jeu je m'y investit et je n'arrête que si les publieur tuent leur propre jeux de tel ou tel façon.
Et malgrès leurs soucis régulier de performance, je pense qu'ils vont pour le moment dans le bon sens et que c'est actuellement le meilleurs mmorpg du marché, donc tant que j'ai une guildes active et motivé, je resterais un bon bout de temps.

Quel(s) Style(s) de jeu préférez-vous : Solo, PvE Groupe tranquillou, PvE Groupe HL, PvP, de tout ?

Groupe.
Tout contenue du moment que c'est en groupe, en solo on s'ennuie souvent.

J'aime bien m'isoler et quêter en solo par moment mais je préviens toujours avant quand je fais ça.

Etes-vous intéressé et motivé par l'optimisation de votre Personnage et la pratique du HL (contenu difficile du jeu) ?

Comme dis plus haut, j'adore le théo-craft.
Tant qu'on ne me cite pas un build de tel ou tel youtuber/streamer sans être capable de m'expliquer le pourquoi de ces choix, je suis ouvert à toutes discussions de théo-crafting.
Par contre, une fois lancé, vous allez avoir du mal à m'arrêter de parler, vous êtes prévenu ! :>

Quel(s) Personnage(s) jouez-vous : Nom, Classe, Rôle tenu, Niveau actuel, et quel est votre identifiant @... en jeu ?

@Orack89
PC - EU
CP 900+

HL Content :
Argonian - Warden - Healer : Tisse-les-Sorts
Agronian - Templar - Healer : Cherche-la-Sagesse
Breton - Necromancer - Healer : Orack l'Hérétique (wai j'avais pas d'idées)

Mid Content :
Breton - Dragon Knight - Healer : Orack Maesa (mon 1er perso !)
Khajiit - Sorcerer - Healer : Ra'Jhazim
Khajiit - Night Blade - Healer : J'Zarhim

Story Content :
Nord - Dragon Knight - Shield's DD : Orack Brise-Enclume

Bien que j'ai tout les healers du jeu, je ne les joues jamais en même temps, mais plutôt par période.
C'était aussi car j'avais du mal à me décider sur lequel main.
J'aime beaucoup le Gardien mais je reviens souvent sur le templier sur lequel je suis meilleurs (et j'apprécie sa polyvalence)

Là aussi bien que ce soit une préférence je peux m'adapter au besoin et je possèdes tout les set de monstre utile au bon plaisir du raid lead (seul par de stuff ou je n'ai aucun soucis à changer sur demande, pour le reste sa dépend du build utilisé et de la classe).

Etes-vous seul à jouer sur votre compte, ou d'autres personnes sont-elles susceptibles de l'utiliser également ?

Oui, personne n'a ou n'aura mes logs.

Et toute autre chose que vous souhaitez dire !

J'ai été le plus explicite possible dans ce questionnaire afin qu'il n'y ai pas de malentendu des deux coté.
J'espère que ça ne sonnera pas trop têtu et/ou pompeux car je suis tout le contraire, mais ayant une bonne expérience du contenue je sais ce que je peux jouer en build "exotique" de ce que je ne peux pas.

Et je peux assurer que je n'amènerais JAMAIS un builds non-testé sur du contenue sérieux.

J'espère que tout ceci ne vous refroidiras pas car en vrai je suis quelque de très ouvert et patient qui aime partager ses connaissances et apprendre de nouvelle chose.

À bientôt peut-être !

Orack.