Prépa Champ de bataille

> > > Prépa Champ de bataille
Hello la compagnie,

En vue de la création d'un groupe de champ de bataille stable, et afin de vous partager ma passion des champs de bataille et mes connaissances, en accord avec Edge, je vous propose un suivi et une optimisation de vos persos PVP pour ces derniers. Cette activité pourra se traduire par des conseils de build, des tests, des duels à répétition, des champs de bataille en groupe de quatre pour élaborer des stratégies, des duels dans des endroits insolites afin d'apprendre à se servir de l'environnement à son avantage.... 

Pour les compagnons intéressé(e)s, merci de me communiquer sur ce topic, ce que vous voulez faire, comment vous voulez jouer vos persos, quels rôles, vos disponibilités... afin que je puisse m'organiser et préparer tout cela.

Merci à tous
Coucou,
Chouette ! Je n'ai fait que deux soirées, mais je me suis bien amusée malgré des rencontres trop musclées pour notre petit groupe. 

J'aimerais jouer ma sorcière magie, qui me semble plus facile à prendre en main que ma DKarton. Mes disponibilités sont assez larges en soirée, en journée le week-end selon la présence de mes filles mais je peux m'adapter. 

Mon premier objectif, c'est de réussir à battre Edge en duel sans qu'il me laisse le tuer  

Merci à toi.
----- -----
" Je vous construirai une ville avec des loques, moi ! Je vous construirai sans plan et sans ciment Un édifice que vous ne détruirez pas, Et qu’une espèce d’évidence écumante Soutiendra et gonflera, qui viendra vous braire au nez, Et au nez gelé de tous vos Parthénons, vos arts arabes, et de vos Mings. 
Avec de la fumée, avec de la dilution de brouillard Et du son de peau de tambour, Je vous assoirai des forteresses écrasantes et superbes, Des forteresses faites exclusivement de remous et de secousses, Contre lesquelles votre ordre multimillénaire et votre géométrie Tomberont en fadaises et galimatias et poussière de sable sans raison. [...] "
Henri Michaux, roi d'Orsinium (Contre !)
ok j'en prend bonne note Skeid !

Je te prépare une petite session, Donc on part sur une sorcière magie, Quelle Race ? Avec pet ou sans pet ?

Pour commencer, et pour gagner du temps, si tu n'a pas le matos que je vais citer, tu peux aller farmer le Caluurion au Repaire du croc
( les 5 pièces d'armure sauf tête/épaule, pour les traits: les pièces majeurs en infusés, les autres en impénétrables ou divins), et le top serait également de loot un bâton infernal du Vateshran en normal pour ta back bar (infusé/enchantement d'augmentation des dégâts ce sera très bien).
Pour les bijoux et l'arme de la main bar, on partira soit sur la méduse, soit sur le chagrin maternel, soit sur de la necropotence, en fonction de tes préférences .
(les bijoux en assoiffés de sang/ enchantement dégâts magiques, le bâton en infernal et précis)

On partira sur un build basé sur la critique pour bénéficier au max des avantages du sorcier.
Mais on reparlera de tout sa on moment venu. Pour les dispos, on partira sur une petite soirée, on se tiens au courant

Merci de ta confiance et bye 
Ton Build m'intéresse aussi pour ma Sorcière, Dyo.
----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Merci d'avance.
----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

2 utilisateurs sont actuellement connectés.

Utilisateurs en ligne : Edge, Trystiel,

13 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Alcadeios, Alpotic, Andromea, Cyrscee, Falinor, Hyld, Kawagane, Kilund, mattmetalx, Pamplamouss, Psychee, Qinndao, Skeidbrimir

Derniers inscrits