A La Découverte de Griffenoire [Février 2021]

> > > A La Découverte de Griffenoire [Février 2021]

[Evènement]

Bonjour à tous, pour ce mois de Février, je vous propose de faire un peu de spéléologie, et de partir à la découverte de Griffenoire.

Le concours vous est proposé durant un mois, du 1 au 28 Février.

Il y a en tout 21 screens. (difficulté: relativement facile)

Si vous n'arrivez pas à retrouver tous les lieux, ou si vous manquez de temps, ce n'est pas grave ! Envoyez-moi quand même votre résultat, vous serez de toute façon classé et récompensé.

Vous devrez identifier 21 lieux dans les cavernes de Griffenoires, ce qui inclus :
- Les cavernes de Griselande (Griselande, La Lune noire, Soirville, Morostel ...)
- La caverne de Mzark
Et ensuite m'adresser vos 21 captures d'écran par message privé sur Discord.

Ces photos doivent être prises avec le même angle de vue que moi. (petit bonus, pas de système jour/ nuit, bah oui, on est dans des cavernes
)

Parfois certains PNJ, Animaux, cadavres ... changent d'une connexion à l'autre, ne bloquez pas sur ce point, ce n'est aucunement pénalisant.

Les photos sont disponibles à l'adresse suivante :

https://photos.app.goo.gl/GieHwVQzE1xhT8D3A

Vous avez jusqu'au Dimanche 28 Février à 23h.

Bonne Exploration !

Ps: Fouillez partout, partout, partout !!!

De très belles images, merci pour l'organisation Dyo.
----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Je vais faire ce que je peux mais je pense que je vais vraiment être en difficulté pour celui-là  
----- -----
" Je vous construirai une ville avec des loques, moi ! Je vous construirai sans plan et sans ciment Un édifice que vous ne détruirez pas, Et qu’une espèce d’évidence écumante Soutiendra et gonflera, qui viendra vous braire au nez, Et au nez gelé de tous vos Parthénons, vos arts arabes, et de vos Mings. 
Avec de la fumée, avec de la dilution de brouillard Et du son de peau de tambour, Je vous assoirai des forteresses écrasantes et superbes, Des forteresses faites exclusivement de remous et de secousses, Contre lesquelles votre ordre multimillénaire et votre géométrie Tomberont en fadaises et galimatias et poussière de sable sans raison. [...] "
Henri Michaux, roi d'Orsinium (Contre !)
Merci Dyo, ça me permettra peut-être d'aborder cette zone avec moins d'appréhension. J'ai fait les quêtes mais à peine regardé le décor...
Je ne garantis rien toutefois, mais je vais y retourner !
----- -----
" Je vous construirai une ville avec des loques, moi ! Je vous construirai sans plan et sans ciment Un édifice que vous ne détruirez pas, Et qu’une espèce d’évidence écumante Soutiendra et gonflera, qui viendra vous braire au nez, Et au nez gelé de tous vos Parthénons, vos arts arabes, et de vos Mings. 
Avec de la fumée, avec de la dilution de brouillard Et du son de peau de tambour, Je vous assoirai des forteresses écrasantes et superbes, Des forteresses faites exclusivement de remous et de secousses, Contre lesquelles votre ordre multimillénaire et votre géométrie Tomberont en fadaises et galimatias et poussière de sable sans raison. [...] "
Henri Michaux, roi d'Orsinium (Contre !)

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

14 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Alcadeios, Alpotic, Andromea, Cyrscee, Edge, Falinor, Hyld, Kawagane, Kilund, mattmetalx, Pamplamouss, Psychee, Qinndao, Skeidbrimir

Derniers inscrits