Concours de Housing - 2020

> > > Concours de Housing - 2020

[Evènement]

Vendredi 30 Octobre :

Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Les Compagnons participants sont, pour l'instant :

- Andro.
- Cyrscee.
- Dyo.
- Fali.
- Hyld.
- Kawa.
- Matt.
- Pandro.
- Riff.
- Skeid.

Les votes auront lieu durant tout la deuxième moitié du mois de Décembre. Chaque membre de La guilde pourra voter.

J'invite les Participants à préciser dans ce sujet :

- Le Nom de leur Demeure (Nom Officiel Teso).
- Eventuellement le Nom personnalisé souhaité, si c'est le cas.
- D'éventuels Présentations, Commentaires, Remarques ou Conseils sur leur Demeure, si souhaité.

Participation ouverte à tous les Compagnons intéressés.

- Inscriptions : Dans ce sujet, ouvertes jusqu'au 15 Décembre.

- Préparation : Jusqu'au 15 Décembre.

- Visites et Votes par les membres de La Guilde : Fin Décembre.

- Pas de catégories de taille de Maison.
- Pas de définition de thème général ou particulier pour l'instant, libre à chacun de décorer son Logis selon ses goûts. Le vote pourrait être décliné en plusieurs catégories en fonction des productions et dans l'intérêt général.

- Des Lots seront remis aux lauréats.

Bon courage à tous les Architectes !

----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Je participe avec grand plaisir cette année
----- -----
" Je vous construirai une ville avec des loques, moi ! Je vous construirai sans plan et sans ciment Un édifice que vous ne détruirez pas, Et qu’une espèce d’évidence écumante Soutiendra et gonflera, qui viendra vous braire au nez, Et au nez gelé de tous vos Parthénons, vos arts arabes, et de vos Mings. 
Avec de la fumée, avec de la dilution de brouillard Et du son de peau de tambour, Je vous assoirai des forteresses écrasantes et superbes, Des forteresses faites exclusivement de remous et de secousses, Contre lesquelles votre ordre multimillénaire et votre géométrie Tomberont en fadaises et galimatias et poussière de sable sans raison. [...] "
Henri Michaux, roi d'Orsinium (Contre !)
Je participe également, et pour être original je vais faire le concours en aménageant la "Galerie alpine de l’Antiquaire".
Nom de mon thème d'aménagement "Le dernier bastion".

le haut-roi Svargrim ignorant les appels à l'aide des habitants de Bordeciel; un groupe d'aventuriers s'est rassemblé pour protéger plusieurs reliques antiques des machinations des terrifiantes sorcières de Crève-Nève.

Allez, comme je me suis mis au housing hier (ben oui vieux motard que jamais^^), je me lance dans la compétition.
Bon faudra pas vous attendre a quelque chose d'exceptionnel mais l'important et de participer comme dirait l'autre^^.
----- -----
"Même le plus long des voyages commence par un premier pas."
      "Boire ou conduire il faut choisir...moi je rentre à pied"
"qui se couche avec le *** qui gratte, se lève avec le doigt qui pue..."
Vendredi 30 Octobre :

Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Les Compagnons participants sont, pour l'instant :

- Andro.
- Cyrscee.
- Dyo.
- Fali.
- Hyld.
- Kawa.
- Matt.
- Pandro.
- Qinn.
- Riff.
- Skeid.

Les votes auront lieu durant tout la deuxième moitié du mois de Décembre. Chaque membre de La guilde pourra voter.

- D'éventuels Présentations, Commentaires, Remarques ou Conseils sur leur Demeure, si souhaité.

----- -----
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Alors pour ma part ce sera:

- La Galerie Alpine de l'Antiquaire
- et son petit nom: "Le Refuge Montagnard"
.( rien à voir avec la raclette hein :p).
-
"Niché dans les montagnes, ce chalet accueille les compagnons. Que ce soit lors d'une étape, pour un séjour au plein air, ou même pour de grandes réunions ou banquets, vous serez charmés par le cadre et les prestations proposées. Dépaysement garanti!
Afin de répondre au mieu a vos demandes d' hébergements, la réservation est conseillée. Nous proposons la demi-pension et la pension complète. Notre cuisine locale et raffinée vous surprendra par sa diversité. La literie ainsi que tout le linge de maison sont bien entendu fournis. Les animaux sont acceptés ( Sauf Mammouth, Daedroth et Dragon): nous avons un "chenil" a leur disposition. Les tarifs et services sont disponibles sur simple demande.

Au plaisir de vous voir ou revoir
."
----- -----
"Même le plus long des voyages commence par un premier pas."
      "Boire ou conduire il faut choisir...moi je rentre à pied"
"qui se couche avec le *** qui gratte, se lève avec le doigt qui pue..."
Le housing étant une partie du jeu que je ne maîtrise pas du tout , chaque action me demande énormément de temps...il est vraiment difficile de tout faire dans ce jeu si riche et si diversifié !! Étant en ce moment principalement axée sur la progression et le perfectionnement du HEAL (avec mes trois perso" heal") , je préfère me désinscrire du concours housing : je ne pourrai pas présenter une création suffisamment travaillée et recherchée comme j'aimerai le faire...Je prendrai un grand plaisir par contre à visiter vos maisons...:-)encore toutes mes excuses pour ce désistement.
Rappel.

----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

13 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Alcadeios, Alpotic, Andromea, Edge, Hyld, Kawagane, Kilund, Lohworm, mattmetalx, Pamplamouss, Qinndao, Skeidbrimir, Sylwenn

Derniers inscrits