Concours de Housing - 2019

> > > Concours de Housing - 2019

[Evènement]

Je vote complètement à l'arrache, j'ai trop hésité et flâné chez vous  

1 - Sarrah
2 - Fali
3 - Loh
4 - Riff
5 - Edge
6 - Pandro
7 - Phil et Fakk

Ja valide pour le décompte et j'éditerai pour vous dire ce que j'ai aimé  
Bravo à tous !
Pareil pour moi, un peu à la dernière minute mais dans les temps ^^

1- Riff
2- Loh
3- Pandro
4- Edge
5- Phil
6- Sarrah
7- Fakk
8- Falinor

C'est pas facile de faire un classement, il y a vraiment des belles idées et un travail impressionnant pour tout le monde.
Alors félicitations à tous !
Du coup mon classement est vraiment lié à mes goûts perso et le ressenti lié à chaque maison

Les votes sont désormais clos et les Résultats arrivent bientôt.

Merci à tous les votants !
----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC

Résultats du Concours de Housing 2019

Un Grand bravo aux 8 Participants et un grand Merci aux 15 Compagnons votants, notamment pour vos retours intéressants.

Avec 9 premières places sur 15 votes, Riff est l'incontestable Vainqueur de ce concours 2019, Bravo à lui !

Une bonne partie du Classement final est très serré et surtout varié selon les votes, ce qui montre bien les différences importantes de goûts !

1) Riff - 153 points - Rang Maître Architecte en jeu (fenêtre de Guilde) pour l'année 2020 - 100 000 pièces d'or - 9 objets de Housing à choisir.

2) Sarrah - 110 points - 75 000 pièces d'or - 8 objets de Housing à choisir.

3) Edge - 92 points -

4) Fali - 90 points - 45 000 pièces d'or - 6 objets de Housing à choisir.

5) Loh - 87 points - 40 000 pièces d'or - 5 objets de Housing à choisir.

6) Pandro - 82 points - 35 000 pièces d'or - 4 objets de Housing à choisir.

7) Fak - 36 points - 30 000 pièces d'or - 3 objets de Housing à choisir.

8) Phil - 35 points - 25 000 pièces d'or - 2 objets de Housing à choisir.

Les objets de Housing disponibles pour les Lots sont exposés dans notre Maison de Guilde.
Leur choix se fera dans l'ordre du classement, donc c'est à toi de commencer Riff.
Certains stocks sont limités et ne seront peut être plus disponibles pour les suivants.

- Brasero de flamme bleue (15 en stock).
- Candélabre de La Confrérie, sol (3).
- Candélabre de La Confrérie, Table (1).
- Tissu plié (10).
- Chaise de Raidelorn (1).
- Statue d'Orsinium, Repos de l'Honneur (2).
- Statue Elfe Noir, Ordonnateur (2).
- Statue Elfe Noire, Chevalier (1).
- Statue, Ordre (1).
- Statue, Foi (1).
- Statue, Justice (1).
- Statue, Lumière (1).

Je vous donne rendez-vous à la fin de l'année pour l'édition 2020 !

----- -----
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Hahaha félicitations à tous les participants, un très chouette concours! 

Je viendrai visiter dès que je serai de retour dans l'espoir que les portes seront toujours ouvertes ?

Alors que la nuit descend sur Daguefilante, les rues se vident et les tavernes se remplissent, une jeune bosmer se démène dans sa minuscule chambre au Lion heureux. D'un revers de main elle balaie les miettes de pain de la table rustique, tristes témoins de son dîner hâtif, descend tous les livres traitant de l'art de près ou de loin du haut de l'unique étagère qu'elle ait pu se procurer, court dans la salle commune piquer une bougie, fouille dans le coffre à la recherche de papier grand format, sort des plumes et des encres de plusieurs couleurs, s'arrête un court instant... Ah oui, un pichet de vin ! Et voilà, elle s'installe enfin à son bureau d'architecte ainsi improvisé et se met au travail afin d'être prête pour le prochain concours de la Compagnie et munie de la ferme intention de l'emporter haut la main !
GG à tous c'était sympa de visiter toutes ces maisons !
Encore bravo à tous, merci pour l'organisation et les récompenses
Le Housing étant une de mes grandes passions IG, j'ai hâte de participer au prochain événement ^v^
Battements d'ailes chouettesques aux gagnant ^v^
----- -----
Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambarmetta !
In this place will I abide, and my heirs, unto the ending of the World !
En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !
Merci a tous pour cet engouement pour le concours. Merci pour vos vote qui me procure une grande joie, et merci pour ce titre on ne peux plus honorifique de Maître Architecte en guilde qui est vraiment une super récompense. Comme aux césars je voudrait remercier d' abords mes proches IRL, pour la patience et le temps que l' on m' accorde pour jouer, la guilde pour tout le temps que je n' ai pas passé en jeu du coup, j mon banquier IG, Titys Andromo pour m' avoir laisser piocher dans mon trésor de guerre sans jamais dire c'est pas raisonnable, et aussi mon Banquier IRL pour les couronnes (et oui il y en a quelques une ), mais lui il m' a tout de suite appelé par contre ! 
On se donne tous rendez vous la la fin de l' année, mais a mon humble avis il faut commencer bien avant son projet.

Pour les lots mon choix se porte sur  2 Braseros, 2 Candélabres CN sol, 2 Candélabres CN table et 1 statue Ra Gadda de chaque .

A ton tour de choisir Fali.
----- -----
Encore bravo tout le monde et merci pour les cadeaux
Du coup moi je veux bien : 1 Puit couvert du Trépas des Cognées, 2 Chaises de Raidelorn, 1 Statue Elfe Noire - Chevalier, 2 Brasero de flamme bleue.
A ton tour de choisir Loh.
----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

1 utilisateur est actuellement connecté.

Utilisateurs en ligne : Qinndao,

23 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Andromea, BryanLeD, Chouette Elfique, Dragono, Dystarin, Edge, Fakktory, Falinor, Lohworm, Oksance, Orack, Othon, Pandrogynik, Phil, Richard, Riff-Raph, Romanico, Sarrah, Sceleratus, Skeidbrimir, Sora, Sylwenn, TheLegendary_mRo

Derniers inscrits