Raid Guilde : Effectif et Equipement

> > > Raid Guilde : Effectif et Equipement

[Sondage]

Ce sujet a pour vocation de recenser :

- Les personnages que vous jouez ou souhaitez jouer en Raid Guilde en Mode Vétéran.

- L'équipement porté actuellement et celui que vous recherchez éventuellement.

Ceci permettra une meilleure optimisation et progression de notre Raid Vétéran.

Merci d'utiliser le modèle suivant afin de gagner en clarté :

Nom, Classe et Rôle :  Ysen Stark, Templier Dps Magie cac.
Equipement actuellement porté : 5 Julianos + 5 Chagrin Maternel + 2 Grothdarr/Zaan.
Equipement recherché : 1 anneau + 1 collier Siroria, 1 bâton feu Tramesort Ardent (Cité des Cendres).

Nom, Classe et Rôle :  Tvedten, Chevalier Dragon MainTank ou Off Tank.
Equipement actuellement porté : 5 Torug / 5 Ebonite / 5 Dragon Akavirois / 5 Médecin / 5 Alkosh.  
Equipement recherché : Alkosh : 1 arme une main.

Loh :
Nom, Classe et Rôle :  Vestalia Loh, Templier Dps Magie distance.
Equipement actuellement porté : 5 Julianos + 4 aether infaillible + 2 Skoria.  
Equipement recherché : Rien.

----- -----
                                                                                      Edge  -  @Edge.Stark  est
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
Up pour ceux n'ayant pas encore répondu.
----- -----
                                        Ysen Stark (Templier Magie Dps-Soins) +810 PC  -  Tvedten (Chevalier Dragon Tank) +810 PC
                                                     Leilian (Sorcier Dps Magie) +810 PC  - Aelane Estel (Sorcier Dps Vigueur) + 810 PC
phildu tank dk
           equipement 5 ebonite 5 medecin 2 engeance de sang
           recherche collier anneau ebonite et medecin violet ou jaune
BadbubuHello, mes 2 tanks ont chacun leur set d'ébonite, de tout et d'histoire. À chaque fois je les combiné avec le guerrier poète pour l'apport de résistances et de PV. Pour l'alkosh il me manque 2 boubous et une arme.
Mes dossiers cachés sont en ophidien cruel goldé et hunding. Seuls les armes hunding sont goldés. Je peux aussi les équiper de l'alkosh, et mère de la nuit. À plus

le correcteur orthographique a fait des siennes ?

"de tout et d'histoire" = de torug et d'hist ?
"mes dossiers cachés" =  mes dps ?

​croquignolesque tout ça ^^
----- -----
= "loh" ...c'est ce qu'il y a de plus simple ^^
ID en Jeu : @lohworm
Persos : Azinem-Loh (DPS /  DK STAM), Wallena-Loh (Tank /  DK STAM), Vestalia-Loh (DPS /  TPL MAG) - Shaded-Loh (DPS / NB), Celestial-Loh (DPS / SORC MAG
)

Biidiibulle (perso AD non guildé de madame, sans participation au chat)
phil tank dk 5 ebonites 5 medecin peste 2 engeances de sang
bijoux ok
torug enprevision 
cherche a obtenir les set doubles -gardien du crepuscule
                                                       gros chudan
je monte un perso secondaire dps cac vigueur 5 rage hundig 5 scindeflame 2 velidreth ou krag
cherche de l alkosh
Les sets actuels à rechercher pour un Soigneur de Raid :

- Olorimë (Raid Pas des Nuées).
- Culte du Ver (Donjon Chambres de La Folie).
- Sanctuaire (Donjon Cachot interdit).
- Mage Guérisseur (Raid Archive Aethérienne).
- Conseil de Jorvuld (Donjon Pic de Mandécailles).
----- -----
Pandrogynik :
Nom, Classe et Rôle :  Fah Bryss, Lame noire, Dps Vigueur CaC/Distance (arc).
Equipement actuellement porté : 5 Relequen, 5 Ténèbres insondables, 2 Sélène.  
Equipement recherché : Yokeda implacable (guerrier furieux) (HRC)
Sylwenn :
Nom, Classe et RôleSylewen, Lame noire, DPS vigueur arc / dagues*2.
Équipement actuellement porté : 5 Rage of Hunding + 4 Roncecoeur + Arc agilité + 2 Sélène.
Possibilités en raids : 5 Alkosh + 4 Roncecoeur + Arc agilité + 2 Stormfist / 5 Relequen + 4 Roncecoeur + Arc agilité + 2 Stormfist / 5 Scindeflamme + 4 Roncecoeur + Arc agilité + 2 Stormfist 
Équipement recherché : dagues Scindeflamme, collier et dagues Alkosh, bijoux et dagues de Relequen (sachant que du coup, j'ai le set qui n'est pas obtenu en vétéran), bijoux et dagues Yokeda implacable (guerrier furieux), dagues Ophidien cruel, bijoux et dagues Héritage voilé.

Nom, Classe et Rôle :  Zyl'U, Templière, Soin PVP Épée + bouclier / Bâton de rétablissement (et PVE Rétablissement et foudre).
Équipement actuellement porté PVP : 5 Séductrice + 4 Julianos (dont armes) + 3 Volonté (bijoux).
Équipement recherché : bijoux et armes (épée + bouclier) des robes de transmutation, set monstre Engeance de sang

Équipement actuellement porté PVE : 5 Sanctuaire + 5 Culte du vers + 2 Ronce étouffeuse / 5 Olorimë ​+ 5 Culte du vers + 2 Ronce étouffeuse / 5 Olorimë ​+ 5 Sanctuaire + 2 Ronce étouffeuse
Équipement recherché : Olorimë (bijoux + bâtons), Mage infaillible (bijoux + bâtons), set monstre de Sangreterre
@Dystarin

Nom, Classe et RôleSkinn Mc Dana, Gardien Impérial, Tank Santé.

Équipement actuellement porté : Alkosh x5 (Légendaire), Ebonite x5 (Légendaire), Torug x5 (Légendaire), Médecin de la Peste x5 (Légendaire), Akaviri x5 (Violet / Armes Légendaires), Galenwë¨ (Violet / Armes Légendaires), + Monster set au choix : Seigneur Gardien, Engeance de Sang
Le Torug a été sorti dans sa remise pour un full débuff Torug / Alkosh / Gardien, qui tourne bien et qui touche tout pile 33,2k dans les résists lorsque le Gardien proc (ce qui est up 75% du temps).
Équipement recherché : Bottes de Yolnakhrin solides (pour un test Yolna / Alkosh, etc.).

Nom, Classe et Rôle :  Dyst, Chevalier-Dragon Rougegarde, DPS Vigueur PvP
Équipement actuellement porté : Vu la méta Dragonhold, je cherche à exploiter le Rougegarde avec le nouveau set Acolyte (+5% de dépenses de ressources, mais le Rougegarde à un -6% passif).
En cours de refonte avec une option armure lourde envisagée...
Équipement recherché : 1 Hache de Maître, 1 Dague ou 1 Hache de Maître (Etoile-du-Dragon Vétéran)
- Toujours pas droppé, farm en cours de la Septième Légion (armes et bijoux).

Nom, Classe et Rôle :  Harveizh, Sorcier Orc, DPS Vigueur PvP
Équipement actuellement porté : Refonte en cours également, sur un mode anti-méta, c'est à dire pénétration à fond, vu le nombre d'armures lourdes qui se baladent en CP (en no-CP, c'est le contraire, les magies tirant partie de leur pénétration passive, alors que les vigueurs doivent avoir des CP pour compenser). A priori, je finalise bientôt une solution sur une base Spriggan + Brise Entraves, mais c'est encore en test puisqu'en burst, l'Alchimiste malin est très bien, aussi.

Existe désormais aussi en version PvE (pack et donjon) : Ophidien Cruel, Roncecoeur, Arc du Maître, Engeance ou Valkyn. Et cherche du stuff raid.
Équipement recherché : Relequen (Bijoux)

Nom, Classe et Rôle :  Y'star, LameNoire Altmer, DPS Magicka PVE
Équipement actuellement porté : Chagrin Maternel x5 (Légendaire), Faux Dieu x5 (Légendaire), Valkyn Skoria, Zaan ou Grothdar

Y'Star joue également en PvP no-CP, sur une base furtive, mais qui a été durement nerfée et ne possède plus, pour l'heure, l'explosivité nécessaire. On va sûrement arrêter ça avec elle pour l'instant (les builds nécessitent trop de changements par rapport à sa version PvE).
Équipement recherché : Stuff opti pour l'instant. J'ai renoncé à tester la combo Feu, faute d'avoir droppé un Bâton infernal du Tramesort Ardent, Siroria ne résiste pas aux nouveaux raids, qui exigent trop de mobilité.
HoF : Je cherche toujours une pièce du Maître Architecte (Bottes, divine), dans l'idée de tester la combo avec l'ultime la moins chère du jeu, pour déterminer le rapport coût (dps perso) / bénéfice (dps raid). LE seul truc qui m'ennuie, c'est que ce genre de set va particulièrement bien s'exprimer sur des poteaux, or, justement, les poteaux ne posent aucune difficulté. Mais sur une Ozara ou un Guerrier HM, ça doit sûrement aider un peu le groupe...
 ​

Nom, Classe et Rôle : Breizhouf , Sorcier Breton (Pet), DPS Magicka PVE
Équipement actuellement porté : Créé pour l'arène, mais tellement ennuyeux à jouer, j'envisage de le reconfigurer pour le PVP, en Magicka, pour tester cette dimension du jeu.
Équipement recherché : On verra ce qu'il y a en banque, déjà, dans le stuff déclassé par les autres. C'est toujours comme ça avec les petits frères, ils portent les anciens habits des grands...

Dernière MAJ : 4 novembre 2019
Update

Nom, Classe et Rôle :  Fah Bryss, Lame noire, Dps Vigueur CaC/Distance (arc).
Equipement actuellement porté : 5 Relequen, 5 Ravageur, 1 arc agilité, 2 Poigne-tempête.
Equipement recherché : Yokeda implacable (guerrier furieux) (HRC): Un anneau, un collier

Yokeda complet ! 25k sur le mannequin a 3M, avec encore de la marge d'amélioration sur l'équipement (tout n'est pas encore en légendaire, et j'ai encore de la transmutation ou du remplacement à faire sur des traits).

Je vais essayer de m'organiser pour être en Arène Vet tous les mercredi en plus d'une soirée Raid hebdo. Le reste du temps, même si je peux être là à 21h, j'ai du mal à me mettre à l'abri des "AFK bébé", ce qui me gêne un peu pour m'engager avec des gens dans des Donjons HL longs et exigeants; si c'est trop rare j'irai me péter les dents dans le Maelstrom pour garder la forme ^^.

Nom, Classe et Rôle :  Fah Bryss, Lame noire, Dps Vigueur CaC/Distance (arc).
Equipement actuellement porté : 5 Relequen, 5 Yokeda implacable (guerrier furieux), 1 arc agilité, 2 Poigne-tempête.

P.S.: C'est pas pour les raids mais pour le PvP, à l'occasion je suis intéressé par l'Asylum Sanctorium en normal le lundi pour récupérer l'épée à 2 mains qui donne des points d'ultimes.
UPDATE

@Sylwenn

Nom, Classe et RôleSylewen, Lame noire, DPS vigueur arc / dagues*2 ou arc / arc.
Sets d'armure à disposition : Rage of Hunding, Roncecoeur, Relequen (pas le parfait), Ophidien cruel, Tzogvin, Alkosh, Scindeflamme.
Sets de bijoux et armes à disposition : Roncecoeur, Yokeda, Tzogvin, Arc d'Agilité, Arc du Maître.
Sets de monstre à disposition : Poigne-tempête, Vélidreth, Sélène.
Équipement recherché : bijoux et dagues Héritage voilé, dague du Serpent à deux crocs, collier et 1 anneau de Relequen, dagues Scindeflamme, dagues Alkosh.

Nom, Classe et Rôle :  Zyl'U, Templière, Soin PVP Épée + bouclier / Bâton de rétablissement (et PVE Rétablissement et foudre).
Équipement actuellement porté PVP : 5 Brise-entraves + 5 Riposte du sorcier + 2 Sangreterre.
Équipement recherché : rien, c'est Captain Faeder qui a fait le set

Sets d'armure à disposition PVE : Olorimë, Sanctuaire, Jorvuld, Mage guérisseur, Tenue du Ver.
Sets de bijoux et armes à disposition PVE Sanctuaire, Tenue du Ver, Aether infaillible.
Sets de monstre à disposition PVE : Sangreterre, Ronce étouffeuse, Nocteflamme, Engeance de sang.
Équipement recherché : collier, 1 anneau, bâton de foudre d'Olorimë, bâton de foudre de Jorvuld, bâton de rétablissement du Mage guérisseur.
@Aheryse

Nom, Classe et Rôle :
Aherys

Sets d'armure à disposition : Armes de Relequen, serpent a deux crocs
Sets de bijoux et armes à disposition : Yokeda Implacable, Arc de Maelstrom
Sets de monstre à disposition : Velidreth, poigne tempête et kragh

Equipement recherché : dagues de l'ophidien cruel , arc/arme a deux mains et dagues de tozgvin

Nom, Classe et Rôle :  Spectral Sauvage, Chevalier-Dragon Tank.
Equipement actuellement porté :
Set dispo:
Sangsue (Leeching Plate)
Yolnakriin (Claw of Yolnahkriin)
Dragon akavirois (Akaviri Dragonset)
Ebonite
Set monstre dispo:
Seigneur Gardien (Lord Warden)
Malubeth (Scourge Harvester)
Engeance de sang (Bloodspawn)
Equipement recherché : Set monstre Gros Chudan ou Gardien des Pierres pour tester à l'occasion.
Alkosh pour opti le groupe en raid si besoin.

Nom, Classe et Rôle :  Kasai-Jo, Chevalier-Dragon DPS Magicka.
Equipement actuellement porté :
Mode AOE: 5 Chagrin Maternel (Mother's Sorrow) + 5 Tramesort Ardent (Burning Spellweave) + 2 Grothdarr
Mode Monocible: 5 Chagrin Maternel (Mother's Sorrow) + 5 Stratège des sorts (Spell strategist) + 2 Zaan
Equipement recherché :
- Mantle of Siroria (Pas-des-nuées) et/ou False God's Devotion [Divin] (Sollance)

@Moiip

Nom, Classe et Rôle
:  Gurdyll, Chevalier Dragon, Tank
Equipement actuellement porté : 5 Ebonite + médecin de la peste (armes et bijoux) + 2 engeance de sang 
Equipement recherché: /
Nom, Classe et Rôle :  Erline Imbel, dk dps magie, cac.
Équipement actuellement porté : 4 Faux Dieu imparfaits + 5 Chagrin Maternel + 2 Grothdarr/Zaan + 1 bâton Maelström Glace (après plus de trente essais c'est ce que j'ai obtenu de mieux, un comble pour un dk hahaha).
Équipement recherché : Faux Dieu parfait - un bâton infernal de Maëlstrom - Acolyte de la nouvelle lune (3 parts).

Nom, Classe et Rôle :  Essaim-de-Plumes, dk tank vigueur, main.
Équipement actuellement porté :  5 Médecin + 5 Fantassins + Set de monstre Arquegivre.  
Équipement recherché : Yolnahkriin (5 parts, j'ai déjà les bijoux, mais ceux du médecin de la peste sont goldés donc pas le bon plan).
[EDIT] passage en monopet...

Nom, Classe et Rôle :  Njord Dragonborn, Sorcier magie distance
Equipement actuellement porté : 5 Necropotence + 5 Chagrin Maternel + 1 Zaan.
Equipement recherché : 1 casque Zaan +  1 baton de maelstrom + faux dieu parfait (potrine, pantalon collier et anneaux)

Nom, Classe et Rôle :  Eir Friggsdottir, templier magie heal (level up en cours)
Equipement actuellement porté :   5 julianos 3 don de magnus; 3 main de gloire
Equipement recherché : P1 : Olorimë / Mage guérisseur + baton sanctorium et maelstrom
                                   P2 : Sanctuaire / Culte du ver / Conseil de Jorvuld

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.

Utilisateurs connectés

Aucun utilisateur n'est actuellement connecté

8 utilisateurs étaient connectés ces dernières 24 heures.

Utilisateurs connectés ces 24 dernières heures : Edge, Falinor, Lohworm, Njord, Pandrogynik, Phil, Qinndao, Sarrah

Derniers inscrits