Fatiguée par un raid plutôt difficile, Gihkuu arriva dans une ville à la recherche d'un lit confortable et d'un bon repas chaud, C'est alors qu'elle aperçu une affiche sur la devanture d'une auberge :
"Exclusivité de notre établissement : Envoi de message par voie express vers les contrées d'occident. Seulement 100 po le mot! (et la bière est offerte pour tout premier envoi )".
Gihkuu se dit que c'était là une très bonne occasion pour envoyer ses voeux de la nouvelle année et profiter d'une bonne chope bien fraîche
Bonjour à tous,
Je passe en coup de vent, du pays du soleil levant, pour vous souhaiter à tous et à toutes
une excellente année 2019, et surtout une bonne santé!
Je vois que la compagnie se porte plutôt bien, j'en suis heureux.
Félicitations pour les débuts de la chaîne Youtube! Très bonne idée Edge! ( Et encore énormément de travail pour toi donc, serais tu un bourreau de travail?

)
J'ai fais des essais de connexion pour tenter de venir de temps en temps sur Teso faire un petit raid par ci par là, mais malheureusement je lag beaucoup trop pour jouer normalement. J'ai presque 1,5 seconde de lag en moyenne sur le serveur européen!!! (J'ai pourtant une très bonne connexion internet ici!)
Voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses et je vous dis à plus tard,
PS : Edge pense à te ménager un peu quand même

)